samedi 12 janvier 2008

Milan - Napoli (Serie A)


Formations Probables

MILAN (4-3-2-1):
1 Dida
25 Bonera, 13 Nesta, 4 Kaladze, 27 Serginho;
21 Pirlo, 23 Ambrosini, 10 Seedorf;
22 Kakà, 7 Pato;
11 Gilardino

PANCHINA: 16 Kalac, 44 Oddo, 2 Cafu, 32 Brocchi, 5 Emerson, 20 Gourcuff, 99 Ronaldo.

NAPOLI (3-5-2):
1 Iezzo
16 Cupi, 28 Cannavaro, 21 Domizzi;
14 Garics, 17 Hamsik, 23 Gargano, 18 Bogliacino, 19 Savini;
7 Lavezzi, 9 Sosa

PANCHINA:
22 Gianello, 96 Contini, 2 Grava, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 20 De Zerbi, 11 Calaiò.

ARBITRO: Rosetti

Plus de 11000 milles supporters napolitains seront à San Siro.
A Noter que le match sera retransmis en Direct demain sur Canal+ sport 20h30.

Liens Streeming :
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=4491&part=sports
(Sur cette page vous trouverez plusieurs liens pour voir le match en direct)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

http://napoli2000.etereanetwork.com/index.asp


REGARDEZ svp le placement jespere kil est pa officiel car cest un naples de defense ke je voi et sosa a la pointe pfff FRACHEMENT je crois pas a la victoire je pense ke on vise pas + du match nul

si je me trompe bin JE LESPERE

Anonyme a dit…

regardez coté bogliacino il y a un trou et la positionement du milieu est trop ba et latak de sosa seul a la treseguet jy croi pa une seconde un 4-3-3 me semble plu juste voir preci un 4-3-2-1

vou pensez a koi kom foration vous?

prodigy95 a dit…

je pense que Reja va etre fidele a son 3-5-2 ou plutot 5-3-2

Avec Hamsik en Mdf a la place de Blasi, Gargano en Milieu central et Bogliacino derrière les 2 attaquants.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Anonyme a dit…

ouui je navais pas pensé au 3-5-2 ce placement est je pense un peu riské mais bien pour les contre pied^^

prodigy95 a dit…

Par contre pour l'alignement de nos défenseurs sur les hors jeux c'est un bordel.
Cela nous avaient couté 2 buts lors de notre dernier déplacement a Milan contre l'Inter.

Anonyme a dit…

Le gros gros gros gros gros problème du Napoli, celui qui doit absolument être remplacé, celui qui est incopable de s'adapter à la serie A, celui qui est incapable d'évoluer, d'apprendre de ses erreur, de réagir: REJA! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour le mettre à la porte! depuis le début du championnat il accumule les erreur tactiques, il a aucune capacité d'évaluer, de comprendre ce qui se passe... franchement je ne sais pas ce qu'un mec comme ça fait en serie A!

prodigy95 a dit…

Mr Patate a tout dit...

Franchement je rejoins entièrement ton avis.

Quand est ce que monsieur Reja donnera t il sa chance a Calaio' et a Rullo car Sosa malgré son but c'est limite et Capparella no comment.

De plus il faut absolument qu il pense enfin a passer en 4-4-2 c'est fini les années 90.

Anonyme a dit…

ui il a raison Mais je reste sur ma position avec des joueurs de serie B et C on arrivra pas maisa la base avecu n entraineur comme lui cest nimporte quoi

je ces ke CEST LE MILAN mais avec une 1ere mi temps magnifik napoli a montrer une force ke REJA kompren tjr pas bref

SOSA cest un joueur pour les dernieres 20minutes calaio peut etre titulaire