mardi 25 mars 2008

Reja encore à Naples la saison prochaine ?

La destiné d'Edy Reja à Naples semblait il y'a encore quelque temps prendre le chemin de la fin, son aventure sur le banc partenopea était - selon tous - seulement une solution temporaire en attendant qu'un nouvel entraineur prenne sa place avec un nom plus "prestigieux".
Mais désormais quelque chose à changé et l'adieu du goriziano semble plus du tout d'actualité. De Laurentiis se posant même la question "Et si c'était lui le secret du Napoli ? ."
Reja à fait monté le club de Série C à A et il est en passe de réaliser ses objectifs cette saison en terminant cet exercice en milieu de classement, le remplacer par un autre entraineur serait une très mauvaise chose pour l'image du club ?
Lui préfère sourire, et dans son style frioulan ferme et posé, il déclarait récemment: "Je ne fais pas attention aux rumeurs et préfère avancé avec pour objectif les 42 points que je considère suffisant pour le maintient."
Après la rencontre face à la Reggina il lança même un message : "Êtes-vous sûr que l'an prochain je serai sur un autre banc ?"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement je ne dis rie car sinon je vais etre audieux mais je le remercie quand meme d avoir mi le Napoli en sérieA
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il a fait son devoir en partie maintenant il peux prendre ca retraite et laissé la place a un jeune entraineur qui fera joué les meileur et qui sera reconaitre ses erreur (calaio rullo ) peux utilisé

montervino gianello trop utilisé

Anonyme a dit…

REJA bon cest du pure journaliste ces articles laissons travailer marino moi je me tiens que a ce qui est officiel


ps cest pas le language de REJA ca il ma lair plus reservé et moin direct pfff journaliste a 2 balles

Anonyme a dit…

Oh non ! Pitié faites le partir ! il a fait son boulot par le passé ! Maintenant c est fini ! Roulez jeunesse

Anonyme a dit…

J'ai lu qu'il y avait des rumeurs comme quoi Reja allait peut-être rester à Napoli, mais dans un autre rôle. Peut-être dans l'équipe de direction, ou alors comme chef-observateur avec Marino... faut voir