mercredi 12 mars 2008

Nocerino n’oublie pas Naples

Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Antonio Nocerino, accueillera dimanche à l’Olimpico le club de sa ville natale : Naples. Le nouvel international Azzuro a d’ailleurs déclaré qu’il aimerait jouer un jour dans cette équipe…

Dimanche prochaine, la Juventus de Turin accueillera Naples et cette rencontre sera sans aucune équivoque très particulière pour Nocerino, Napolitain de naissance et de cœur. Le tenace milieu de terrain fera tout pour être titularisé car dernièrement, Ranieri lui a préféré la recrue hivernale, Momo Sissoko.

L’été passé, Naples a d’ailleurs tenté de le recruter mais toutefois, cette affaire n’est jamais arrivée à bon port : « J’ai reçu énormément de coups de téléphone » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « J’ai eu au téléphone le directeur Marino puis le président. J’ai été très honoré par ces appels mais ils n’auraient jamais dû traiter avec moi ».

La Juventus ne comptait pas le céder de toute façon et il est clair qu’elle le conservera pour de nombreuses saisons. Toutefois, Nocerino a dévoilé qu’il aimerait défendre le maillot azzurro dans le futur : « Il ne faut jamais dire jamais. Si un jour j’ai l’opportunité de retourner à Naples, j’irais volontiers car je serais chez moi ».

Goal.com

Aucun commentaire: