vendredi 21 mars 2008

Napoli-Reggina (Serie A)

Formations Probables

NAPOLI (3-5-2):
22 Gianello;
13 Santacroce, 28 Cannavaro, 96 Contini;
14 Garics, 8 Blasi, 23 Gargano, 17 Hamsyk, 2 Grava;
7 Lavezzi, 9 Sosa

PANCHINA: 30 Navarro, 3 Rullo, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 5 Pazienza, 18 Bogliacino, 11 Calaiò.

All. Reja
------------------------------------------------------
REGGINA (4-4-1-1):
30 Campagnolo;
55 Lanzaro, 5 Cirillo, 16 Valdez, 6 Aronica;
10 Cozza, 8 Barreto, 4 Cascione, 23 Modesto;
81 Brienza; 17 Amoruso

PANCHINA: 22 Novakovic, 3 Costa, 18 Hallfredsson, 14 Tognozzi, 19 Makinwa, 11 Joelson, 9 Stuani. All. Orlandi

ARBITRO: Antonio DAMATO di Barletta (Ghiandai-Cini. IV uomo: Squillace)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour la formation ca va mais je naime pas dque Sosa soit titulaire car lui c est un joueur,pour mois ui doit remplacer des joueurs crevé car il est tres bon pour une mi-temps moi je prefére voir calaio titulaire et puis si il y a des problèmes,sosa est là!!!enfin tampis une chose a dire pour ce déplacement:
FORZA NAPOLI!!!


ps:pour les prochains transferts,il nous Modesto!!!

Anonyme a dit…

a aaussi ça m énertve de voir rullo ou Pazienza ou encore Dalla Bona a la place de voir Grava qui EST UN DEFENSEUR CENTRAL!!!!!!
tampis,
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

perso je trouve pas mal la formation mais SOSA cest fait + voire contre la fiorentina mais bon Calaio sera la en 2eme mi temps et frai kom il sera je pense et cazi sur il va nous mettre un goal jen suis sur!!!

pazienza est milieu defencif et dala bonna peut pas enlever hamsik ou gargano ni blasi pour lui mais blogliacino aura sa chance de rentré aussi avec calaio je suis sur!