lundi 10 mars 2008

Napoli-Roma 0-2 (Serie A)

Formations

NAPOLI (3-5-2): 22 Gianello; 13 Santacroce (81° Garics), 28 Cannavaro, 96 Contini; 77 Mannini (63° Calaiò), 8 Blasi, 23 Gargano, 17 Hamsik (78° Bogliacino), 21 Domizzi; 7 Lavezzi, 25 Zalayeta.
PANCHINA: 30 Navarro, 3 Rullo, 2 Grava, 4 Montervino, 18 Bogliacino, 11 Calaiò, 9 Sosa. All. Reja

ROMA (4-2-3-1): 32 Doni; 2 Panucci, 5 Mexes (90° Antunes), 4 Juan, 3 Cicinho, ; 16 De Rossi, 8 Aquilani (72° Pizarro); 11 Taddei, 20 Perrotta, 9 Vucinic; 10 Totti (87° Brighi).
PANCHINA: 1 Curci, 15 Antunes, 22 Tonetto, 7 Pizarro, 33 Brighi, 30 Mancini 18 Esposito. All. Spalletti

ARBITRO: Massimiliano Saccani di Mantova (Lion-Biasutto. 4° uomo: Damato)

MARCATORI: 1° Perrotta, 49° Totti (rig.)
AMMONIZIONI: Mannini, Domizzi, Blasi

Notes des Joueurs
Gianello 6,5; Santacroce 6,5; Cannavaro 6; Contini 5; Mannini 5; Gargano 6; Blasi 6; Hamsik 5,5; Domizzi 6,5; Lavezzi 6,5; Zalayeta 5,5; Calaiò 5,5

Résumé Vidéo du Match

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon en tant ke grand fan de napoli je dois reconnaitre ke la roma a ete forte mais bon y a quelques points ou je suis pas daccord cest ke pour moi napoli sur lerreur de contini cest deconcentré et la roma cest senti + en confiance et de + lekipe de napoli avait je pense peur de jouer ou voir destabilisé a cause de larbitre surtout apres les 2 goals refusé ok pour la main mais pour lavezzi je doute un peu mais puis le penalty je trouve ke larbitre a siflé betement pour moi il ces jeter ok y a un leger tirement dan le dos mais cest pas sa ki va aire ENVOLER le joueur mais sa me chok pas car mdr je ces ke dans la zone de penalty le centre de gravité change !!!

bon je ces ke vous allez me prendre pour un fou mais je fai parfoi des reves ki se realisent et la je suis casi sur ke napoli va gagner contre la juventus jles revé

en tout cas pour resumé GIANELLO a fait un bon match et japreci un truc chez lui cest ki gueule sur la defence je remarque ke + il joue + si sameliore... continue!!

ALLEZ SUR CE LIEN CEST UNE VIDEO JETAIS MORT DE RIRE cest entre del piero et des gamins !!!

http://www.youtube.com/watch?v=GKxSp19t9zw

ou jen es une autre sur mon skyblog ultrasnapoli68.skyblog.com

Anonyme a dit…

je trouve un peu sévère la note de contini... c'est vrai qu'il est responsable sur le 1er but, mais il a fait un bon match dans l'ensemble...
sinon, comme d'habitude, je trouve que le 3-5-2 n'était pas une bonne idée... ça laisse trop d'espace. Je ne sais pas pkoi domizzi à joué à cette place. Faut arreter avec ce 3-5-2...
sinon c'était un bon match. Juste pas de chance, et arbitre scandaleux. Si c'était l'inverse, mannini renversé par le romain, l'arbitre n'aurait jamais sifflé!!!!

Anonyme a dit…

Comme quoi les déclarations de Totti dans la semaine sur l'Inter ont eu leurs effets psychologiques sur le corps arbitral.

Anonyme a dit…

pour contini cest clair il fait de superbe match mais la sa note est pour moi est merité la passe quil fait a couté cher et cest pas son genre bref de toute facon apart le 3-5-2 napoli ne peut pas changer de module kom sa elle doit avoir le temps de preparer surtout avec reja et donc aussi pour dire ke maintenant pensons a la juventus je reve qu'ils les battent jen serais fier !!!!! allez les gars 7 points ils nous faut!!!!!