Si Napoli doit gérer son avant saison avec les cas Domizzi et Savini, le FC Porto doit lui s'occuper de la situation relative à Marek Cech (25). Le Slovaque, qui depuis longtemps souhaite quitter la societé lusitana, n'a pas été convoqué pour le stage d'avant saison par son club.
Cela fait un moment que Cech est dans le viseur du Napoli, mais Marino ne semble pas pressé à accélérer sur ce dossier "A son poste il y a déjà Mannini et Vitale" a déclaré le dg partenopeo. Marino sait évidemment que Mannini est blessé (environ 6 semaines) et que le jeune Vitale manque de l'expérience nécessaire pour postuler à une place de titulaire dans l'effectif de Reja, en réalité le Napoli souhaite d'abord se separer de Domizzi ou/et Savini avant de se pencher sur le cas du meilleur ami à Hamsik.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bonjour, chech a signé un contrant a West Bromwich Albion c'est officiel, je suis en grand fans du napoli, je trouve serieusement qu'il manque 2 bons deffenseurs, avec le jeune santacroce il est bon mais trop nerveu et a chaque match il recois un jaune... voila on verra bien ce week-end
Enregistrer un commentaire