Diego Hernan Valeri, dit "El Pelusa", classe 86, né à Lanus, la ville de Maradona, serait devenu la priorité de Marino pour le poste de latéral gauche. Considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Amérique Du Sud, le dg Napoletano aurait abandonné les pistes Castellini et Pasqual au profit de l'argentin. Déjà au début du mercato le club de De Laurentiis avait fait une première approche auprès de son club le CA Lanus, mais la négociation avait était interrompu, desormais selon certaines sources la conclusion de cette dernière serait en très bonne voie d'aboutir.
Au cas ou la négociation Valeri n'arriverait pas à son terme, le Napoli chercherait à convaincre la Juventus de céder leur latéral Paolo De Ceglie (21). Récemment acquit par la Juve, le joueur a été l'auteur, la saison dernière, d'un excellent exercice dans les rangs de Siena. Le directeur général azzurro, Pierpaolo Marino, voudrait le joueur en copropriété, alors que la direction juventina préfèrerait le céder à titre de prêt.
2 commentaires:
Baw, kasagad-sagad sa iya ubra blog!
CEST FAIT dapres linterview de MARINO il est a napoli!!!! mais MARINO doit revenir a napoli pr signer le contract cest tout on attend son retour pr que se soit officiel
Enregistrer un commentaire