L'Argentine favorite du tournoi olympique a conclut son premier test face à la Côte d'Ivoire par une victoire 2-1. La Seleccion, qui alignée d'entrer de jeu son quatuor magique (Aguero, Riquelme, Messi et Lavezzi) a prit l'avantage à la 43 ème minute du match grâce à un superbe jeu en triangle où Messi ouvrait la marque grâce a un assist de Riquelme.
Dans cette première mi-temps, la partie du "napoletano" Lavezzi est assez discret, même s'il manquera un but de très peu.
Dans la seconde mi-temps, el Pocho ne trouvera jamais la solution pour passer cette excellente défense Ivoirienne. La Côte d' Ivoire qui joue un très bon football, parvient même à égaliser à la 52' grâce à un but de la tête de Sekou Cisse, qui se joue facilement d'un immobile Zabaleta.
Lavezzi est remplacé à la 62' par le jeune espoir du Benfica Di Maria. A la 79' c'est autour d'Aguerro d'être remplacé par Acosta. Ce dernier marquera le but de la victoire 4 minutes avant le coup de sifflet final suite a une action de Messi.
Juste avant, l'Italie faisait elle si son entré dans la compétition face au Honduras. Elle remporte une victoire facile 3-0 grâce a des buts de Giovinco, Aquafresca et Rossi. A noter que le néo Napoletano Russotto n'a pas participer à la rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire