jeudi 14 août 2008
Reja : "De la concentration"
Pour beaucoup, le Vllaznia est un adversaire mystérieux, mais pas pour le technicien napoletano qui connaît bien les pièges de ce genre de rencontres.
La veille de la rencontre d'Uefa Vllaznia-Napoli, Reja, l'entraîneur azzurro a donné une interview sur le site officiel du club :
Mister, à quel match vous attendez vous ?
"Chaud. Et pas seulement pour le climat. J'ai vu le Vllaznia et je dois dire qu'il y a de bons joueurs, tous très mobiles et rapides. C'est une équipe qui sait aller à la bataille et a fait ses preuves. Nous aurons à livrer un match intense, en jouant avec beaucoup de prudences et ensuite frapper au moment opportun."
Qu'avez vous dit à vos jours afin de les préparer pour le match?
"Exactement ceci: que l'approche du match sera fondamentale. Nous jouerons sur un terrain chaud, contre un adverse qui aura mille motivations de bien faire. Ensuite, nous devrons, dés l'entame, être toujours mentalement dans le match. L'équipe est consciente que nous jouons beaucoup dans cette partie et que réussir à se qualifier pour l'Uefa serait pour le Napoli un objectif extraordinaire. "
En avançant judicieusement, donc...
"Oui, nous sommes une équipe qui ne fait pas de calculs et qui joue toujours à fond, sur tous les terrains. C'est une caractéristique du Napoli, dicté pour beaucoup par les caractéristiques techniques de nos joueurs. Demain (ndlr aujourd'hui), devant nous aurons une paire d'attaquants fiables, qui est Pià-Denis et ensuite nous essayerons d'exploiter les déplacements de Hamsik et Maggio qui ont marqués il y a quelques jours à Frosinone. Nous devons essayer de faire un résultat dans ce match allé parce que devant nous il y a une très grande occasion d'être en mesure de jouer sur la scène européenne "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire