Un latéral gauche et un défenseur central au cas où Domizzi devait partir. Voilà ce qu'a besoin le Napoli pour compléter un effectif déjà très compétitif.
Les objectifs de la saisons sont clairs : une position dans la première moitié de classement et un bon parcours en Coupe de l'Eufa.
La blessure de Bogliacino a cependant compliqué les plans de Reja. La presse a fait l'écho de certaines pistes pour le remplacer, comme par exemple le juventino Almiron (nom exclu directement par Marino et le joueur est désormais à la Fio). Alors que Dalla Bona devrait être cédé d'ici peu au Chievo, un milieu offensif serait nécessaire : le suisse du Brescia Fabrizio Zambrella, classe 1986, pourrait être le joueur supplémentaire demandé par Reja.
Au sujet de la défense, Domizzi et Savini sont tout deux sur le départ : pour le premier, le prix du transfert réclamé par le Napoli (6 millions d'euros) et son salaire restent pour le moment un frein pour plusieurs clubs de Serie A. Quant au second, il souhaite rester sur les pentes du Vesuve. Il est de toute façon fort probable qu'un latéral gauche rejoigne les azzurri avant la clôture du mercato. Après avoir sondé des joueurs du Calcio (Pasqual, Capuano, Pisano) Marino semble désormais se tourner vers l'est. Alors que la piste de Kadlec aurait était abandonnée, celle menant au tchèque Sirl du Zénith serait toujours d'actualité. Le montant réclamé par le club Russe pour libérer son joueur serait de 4 millions d'euros.
Pour le poste de défenseur central, les partenopei seraient sur les traces de Fojut jeune espoir polonais évoluant à Bolton et de Golanski défenseur central lui aussi d'origine Polonaise qui évolue au Steaua Bucarest.
En résumé, le Napoli est encore en chantier, si l'arrivée d'un latéral gauche ne fait aucun doute, celle d'un défenseur central dépendra du départ de Domizzi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire