lundi 29 septembre 2008

Bologna-Napoli : Réactions d'après match

German Denis, le héros du jour, est revenu à l'issue de la rencontre sur son but victorieux :
"J'attendais tant ce but, je suis très heureux. Ce but m'aidera pour le futur. Maintenant nous devons penser au match contre le Benfica, nous sommes sur le bon chemin. Si je rêve de Champions League ? Nous devons jouer match après match, sans se faire de faux espoirs. Nous souhaitons offrir tant de bonheur à nos tifosi."

"Compliments au Napoli". Le président Napoletano Aurelio De Laurentiis qui a suivi à distance la rencontre face au Bologna a envoyé un message de félicitation à son équipe :
"Tous ceux qui jouent dans cette équipe, lui apportent leur extraordinaire contribution. Reja a était un visionnaire dans ses changements et nous avons obtenu une grande victoire. Très beau aussi le but de Denis, convaincant les débuts de Russotto, très grande la détermination de Zalayeta et incommensurable la force de Montervino. Je félicite aussi Marino pour les acquisitions importantes et Reja pour sa manière de gérer le groupe". "Désormais - conclut le Président - il faut être concentrés vers notre unique but : faire un résultat jeudi à Lisbonne".

Daniele Mannini
, milieu de terrain du Napoli revient à son tour sur la partie d'aujourd'hui:
"Nous ne regardons pas le classement. Ça a était une très belle victoire en vue du défi de Lisbonne. Nous avons été très compacts, courageux et chanceux. Maintenant nous pouvons penser à la Coupe de l'Uefa. Nous voulons tenter d'entrer dans l'histoire afin de vivre un grand rêve. Je suis content d'avoir joué et d'avoir retrouvé la forme. Après ma déchirure musculaire, qui m'a bloqué 2 mois et demi, j'avais perdu le sourire. Le 23 octobre aura lieu le procès sur "la farce" du dopage c'est ma dernière étape, pour pouvoir ensuite me consacrer entièrement au Napoli."

Aucun commentaire: