dimanche 21 septembre 2008

Udinese-Napoli : Réactions d'après Match

Zalayeta

L'attaquant napoletano qui a retrouvé un poste de titulaire cette après-midi à Udine (7 mois après sa grave blessure au genou). S'est exprimé au sujet de son état physique : "Le genou va très bien, il me manque maintenant la condition physique". Au micro de Sky, Zalayeta admet que contre l'Udinese ce n'était pas un match simple : "Ils ont eu plus de possibilités, mais nous avons tout de même réussi à jouer notre jeu. Cela a été un gros match pour moi, mais aussi pour l'ensemble de l'équipe."
"Match après match nous gagnons en expérience. Aujourd'hui, le Napoli rentre sur le terrain avec le bon état d'esprit : C'est un résultat important qui a été fait."

Marino

Le directeur général azzurro est tout sourire après le point remporté au Friuli : "Je suis content, parce qu'aujourd'hui le Napoli avait effectué un turn over important. Ils manquaient Lavezzi et Maggio entre autres, mais à la fin, ses absences ne se sont pas faites ressentir. C'est seulement à partir du moment où l' Udinese a jouer avec un joueur en plus, que nous avons souffert. Pour le reste - explique Marino à Mediaset - jusqu'à lors où nous avons joué à onze contre onze ça a était très équilibré." Au sujet de l'expulsion de Santacroce : "Cela m'a semblé être plus une simulation de Domizzi qu'un faute de Santacroce. Il a accentué sa chute afin de duper l' arbitre. Quand à la faute sur Sanchez, sur le banc j'ai été surpris : je m'attendais à un carton jaune pour simulation."

Aucun commentaire: