Naples cherche à clore les dernières négociations en cours (surtout en sortie) avant le retrait estival d'avant saison en Autriche.
Bonne nouvelle pour Romàn Martinez, le centrocampista du Tigre, bloqué par le dg Marino, deviendra communautaire (passeport espagnole) le 5 Juillet. Il pourra donc rejoindre ses partenaires en stage, l'opération se serait conclu avec le club argentin pour un montant de 2,5 millions d'euros.
En ce qui concerne Rodrigo Palacio du Boca Juniors, il se murmure que le Napoli fera le point sur les possibilités de porter l'argentin à Naples, après le 30 juin lorsqu'on saura si le Barcelone aura décidé d'exploiter ou non l'option d'achat qu'ils disposent sur le joueur.
La négociation pour Diamanti c'est nettement refroidie ces dernières heures. Le président de Livorno, Spinelli, reverra le prix à la baisse de son joueur seulement contre une contrepartie comme De Zerbi, sur lequel l'entraineur du Napoli, Reja, compte cependant pour l'entrée en Intertoto. (Le prix demandé par Spinelli pour Diamanti est 10 millions d'euros)
Au sujet des sorties Calaio' semble de plus en plus prés de Sienne. Quant à Domizzi, les négociations avec le Genoa seraient revenue au point mort.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire