Edy Reja, l'entraîneur de Naples, a suivi l'élimination de l'Italie hier à Vienne où il était avec sa femme pour assister au match. Voici les déclarations qu'il a faites à la "Gazzetta dello sport" :
"Ce qui compte c'est que le Napoli retrouve vite l'Europe, parce que certains stades offrent des émotions exceptionnelles. Nous commencerons par l' Intertoto, si nous sommes bons, nous pourrons jouer la coupe de l'Uefa dés cette année."
"S'il arrive le bomber que nous attendons tous, nous serons très satisfait. Nous pourrons alors nous mettre au travail plus vite avec un groupe complet. Ils y a tant de joueurs qui rentrent de prêts, comme Pià, Bucchi, De Zerbi. Nous ne sommes pas pressé de les vendre. Il nous faudra juste un peu de temps pour préparer l'équipe. "
"Avec Maggio nous avons de nouvelles alternatives qui vont nous servirent sur les cotés, pendant que Rinaudo, lui, complète le secteur défensif."
"Cigarini ? Je préfère parler des joueurs que j'ai. Et de toute façon notre milieu de terrain est complet pour chaque poste. "
"Le cas Mannini me préoccupe un peu. Parce que personne ne peut savoir ce qu'il va se passer dans ce tribunal international. Cependant nous sommes confiants parce que le comportement du joueur a été exemplaire. "
"Trois portiers du même niveau est une situation que je pense pouvoir gérer. Le club décidera ensuite"
"Garics ? Parce qu'il a joué l'Euro, il sera avec nous début Juillet. Actuellement il doit se reposer."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire