Alors que le Genoa et le Napoli n'arrivent pas à se mettre d'accord au sujet de Domizzi (sur un écart de 2 millions d'euros), Marino serait entrain de négocier un échange Pasquale-Domizzi avec la Fiorentina. Le latéral de la Viola devrait quitter la Toscane, car avec l'arrivée de Vargas, il deviendra le troisième choix après Gobbi au poste d'arrière gauche. Cette solution satisferait non seulement les sociétés, mais également les acteurs concernés.
( A mon avis c'est plus une forme de pression que souhaite exercer Marino sur Preziosi. Le transfert de Domizzi au Genoa ne fait plus aucun doute. à moins que ... )
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
franchement ils sont gonflés le Genoa avec le prix qu'ils demandent! Domizzi c'est un joueur plein de talent, d'avenir. Il vaut en tous cas 8 millions. Il a prouvé tout au long de la saison son talent!
je crois qu'ils vont se mettre d'accord sur 5,5 millions et la cession d'un joueur. Il est possible que ce soit le jeune Salvatore Bocchetti, à peine arrivé à Genoa qui sera inclu dans l'affaire... Moi je trouve cet arrangement intéressant, d'autant plus que Napoli s'intéressait à Bocchetti avant que Genoa ne le prenne pour 2millions. Si ce transfert se passe ainsi c'est cool
BOCCHETTI à Naples mouai....
Il a pas encore fini sa formation de footballeur mais si ille niveau pourquoi pas.
Enregistrer un commentaire