Au sujet de l’attaque, l’agent de Denis a confirmé la négociation avec Naples. Demain devrait avoir lieu une rencontre entre les dirigeants napolitains et ceux de l’Independiente. Il se murmure qu’une offre de 8 à 10 millions sera proposée par le Napoli. Le transfert pourrait être bouclé dans la semaine.
Enfin, pour le poste de latéral, avec les problèmes judiciaires du Fc Porto, la piste menant à Marek Cech (25) est de nouveau d’actualité. Le joueur dont le contrat avec Porto expire en 2009 ne serait pas contre un départ. Après le vrai faux transfert de Pasquale qui devrait finalement signer d’ici peu à l'Udinese, il semble désormais que Marino soit concentré sur l’arrivée du joueur slovaque.
2 commentaires:
pour Prodigy 95:
petite précision: Marek Cech n'est pas, comme tu l'as indiqué, tchèque. Malgré un tel nom il est slovaque. C'est d'ailleurs Hamsik qui (selon certaines sources pas forcément fiables) aurait attiré l'attention de Marino sur le joueur. Enfin l'histoire de l'intérêt du joueurs on s'en fout.
Voilà!
Sinon j'ai encore lu sur le site de l'Udinese que le club blindait ses internationaux italiens... ça fait chier. Pourtant ces dernières années l'Udinese avait une politique de vente, ils gardaient peu. Quoi qu'il en soit on peu les comprendre.
Maggio il est bien, il a fait un bon championnat. Espérons que les flancs du vésuve soient plus attirant que la froide cité industrielle du conté du West Midlands...
J'ai mit qu'il était tchèque en pensant au gardien de chelsea.
Merci mrpatate c'est une erreur d'inattention et comme tu le précise c'est vrai qu'il est proche d'Hamsik d'après certains sites napolitains ça serait son meilleur ami.
Désolé pour l'erreur vraiment pas fait exprès lol.
Enregistrer un commentaire