mardi 2 septembre 2008

Déplacements interdits pour les Tifosi du Napoli

Déplacements Interdits aux tifosi du Napoli pour tout le championnat 2008/2009

Plus aucun déplacements pour tout le championnat : le "Viminale" emploie la solution la plus radicale avec les tifosi de Napoli, coupables de désordres et de saccages en gare de Naples et de Rome lors du match de dimanche à l'Olimpico.

Mesure approuvé par le ministre de l'Intérieur Roberto Maroni, qui au terme de la réunion de "l'Observatoire sur les manifestations sportives" a demandé que soit identifiés tout les protagonistes des dégradations afin qu'ils soient frappés de la mesure d'interdiction de Stade pour une durée de deux ans et qu'il soit jugés par les tribunaux civils pour "association de Malfaiteurs".

Demain se réunira à nouveau le "Casms" pour établir les parties considérées à risque.

Les Président Napoletano, De Laurentiis, s'est exprimé :

"Je profondément peiné pour les incidents qui se sont vérifiés hier, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'éprouve. Naturellement mes déclarations précédente ont été rapporté alors que je ne connaissais pas encore l'ampleur et la gravité des faits."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MOI je veux leurs dire un gros VA FAN CULO!!!!!!!! car la roma contre linter il nen parle pas de la bandrole qui nous insultait il ne parle pas des provocations et il ne parle pas de la JUVE ( merda ) qui lors du match contre la fiorenina a aussi degenerer


CEST DE LA PURE MAFIA TOUT CA PR CASSER NAPOLI ok 500 000 euro de degats et vue les videos je ne dit pas kon es innocent mais SVP UN GRP DE ULTRAS KOM CA JE FAIS E NSORTE DE TROUVER UN CHEMINS ET UN MOYEN DE TRANSPORT SPECIAL PR EUX
NOOOOON POUR PAS DEPENCER DE LARGENT ET VUE LA VIDEO LA POLICE LES FAIT PASSER DANS LA GARE MAIS ILS ONT PAS CHERCHER A TROUVER PLUS SIMPLE

bref ca me degoute jespere ke le moral des joueurs est tjr la et je peux dire une chose FORZA NAPOLI mais le degout en vers le nord et les ekipe du nord me DEGOUTENT TOUJOURS +!!!!!!!