mercredi 10 septembre 2008

Zalayeta : "redevenir décisif"

Marcelo Zalayeta est de retour. El Panteron se sent complètement prêt à revenir en championnat et en Coupe Uefa, afin d'aider le Napoli à atteindre ses objectifs. La concurrence avec German Denis pour le poste de prima punta est ouverte; l'uruguayen pourrait même démarrer le match de dimanche contre la Fiorentina au côté de Lavezzi.

"Je suis heureux d'avoir récupéré et je suis impatient de redevenir décisif. Face à la Roma je n'ai joué que quelques minutes mais j'ai savouré de plaisir ce retour en championnat." L´attaquant uruguayen s'est confié à "Sky Sport24" sur ses sensations de rejouer avec le Napoli :

"Je suis là. Les tifosi sont exceptionnels et ils dégagent une chaleur unique. Mon transfert de la Juve au Napoli a était pour moi quelque chose d'important, un changement «heavy». Désormais, je suis habitué. Je ne peux pas dire que je resterai définitivement à Naples, car je suis en copropriété et je ne peux donc pas m'avancer."

Aucun commentaire: