mardi 6 mai 2008

Blasi veut rester Azzurro

Le milieu de terrain de Naples, Emanuele Blasi, a ouvertement déclaré son intention de rester Azzurro la saison prochaine. Il appartient toujours à la Juventus de Turin mais exclut un retour en Piémont.

Blasi
a fait le choix de rejoindre Naples l’été dernier et après une superbe saison, il n’a aucun regret comme l’en attestent ses déclarations : « Je veux rester à Naples, j’ai vécu une année extraordinaire et j’aimerai bien continuer l’aventure en Azzurro. J’espère fortement que Naples et la Juventus trouveront une solution pour que je reste ici ».

Néanmoins, l’international italien est lucide et sait ainsi pertinemment qu’un départ n’est pas à exclure car il n’a pas son destin entre ses mains. Pour cette raison, il regrette de ne pouvoir jouer le dernier match de la saison au San Paolo face au Milan AC. Il sera effectivement suspendu pour cette rencontre suite au carton jaune reçu contre le Torino.

« Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer contre le Milan Ac devant notre public a-t-il ajouté, ce pourrait être ma dernière rencontre au San Paolo. Je paie une autre erreur en prenant ce jaune et cela m’embarrasse ».

Article : Goal.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j erspere qui va rester
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!