samedi 3 mai 2008

El Pampa jouera au Gimnasia de la Plata

Roberto "Pampa" Sosa jouera la saison prochaine dans l'équipe argentine de la Gimnasia y Esgrima de la Plata. Un responsable du club argentin l'a annoncé aujourd'hui.
Source qui parait crédible car il y a quelques jours Sosa aurait eu une rencontre à Naples avec le président du club argentin, Walter Grisande. L'attaquant argentin de Naples, qui déjà il y à quelques semaines avait annoncé qu'il dirait adieu à l'Italie au terme de cette saison, retourne donc dans un club qu'il connait très bien pour y avoir joué dans le passé (1995-1998 et 2003).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Va falloir vraiment être actif sur le marché des attaquants....
Je pense qu'il va falloir compter avec Esposito. En janvier l'affaire avait échoué à la dernière seconde pour un refus de la Rome, je crois que c'était suite à une blessure d'un de ses attaquants, mais en fait ça s'était montré pas grave... enfin cette fois je pense que ça se fera. Il est assez bon... quand il joue. C'est un peu comme Calaiò, il peut être excellent mais faut qu'il puisse le démontrer, et faut une ambiance qui le mette à l'aise... Or quoi de mieux pour un napolitain que le sscn?! D'ailleurs certains articles prétendent que c'est déjà conclu... Bon je sais c'est de l'intox mais ça montre aussi à quel point c'est évident qu'il va venir.

Sinon hier après midi l'équipe d'observateurs était à Piacenza pour voir Marco Cellini de l'Albinoleffe. Il a mis 22 goals cette année, il a 27 ans, il est technique et rapide et ne coûte pas très cher.

En tous cas moins que Iaquinta qui est très motivé à l'idée de jouer à Napoli. Le problème c'est la pression que fait la Juve pour avoir Hamsik en échange.

C'est la même chose pour Borriello avec le Genoa. Ces derniers auraient déclaré qu'ils souhaitent Lavezzi (ne serait-ce qu'en prêt). Borriello reçoit des offres de partout. Milan (à qui il appartient à moitié) est prêt à lui offrire une chance mais pas certain qu'il soit titulaire. En effet, Milan a prévu d'acheter un gros morceau en attaque, ils pensent à des joueurs comme Drogba, Adebayor ou Shevchenko.

Résultat Gilardino veut partir pour jouer. Déjà qu'il joue de moins en moins, et là il pense être relégué comme 3ème choix. D'après sont agent il serait disposé à Napoli... Bon moi j'aime pas ce mec, il m'énerve, il est inconstant, il est lent,... Je sais il a marqué au moins 100 buts en série A et ce que je dis n'est pas très objectif mais bon, on a tous nos bêtes noires.

Il y a encore l'uruguayen Granoche qui intéresse Marino. Il a mis 24 buts avec la triestina cette saison. Il coûterait quand même entre 8 et 10 millions.

Il y a encore l'autre uruguayen Bruno Fornaroli, excellent joueur qui marque des buts de rêve, rapide, opportuniste, idéal comme vice-lavezzi. Je pensais que la piste avait été abandonnée, mais a priori elle refait surface. Mais bon ça semble difficile

Donc