samedi 17 mai 2008

Borriello : “J’ai toujours souhaité jouer au Napoli…”

Déclarations d’amour du co-capocannoniere de la Serie A en direction du club de De Laurentiis : « Quand j’étais gosse, j’allais au San Paolo avec mon père et mon grand frère. Je me souviens que lors du dernier match de championnat, contre le Milan, qui donna le Scudetto 1988 au rossoneri, ils m’avaient laissé à la maison et que j’avais dû suivre le match à la radio. Jouer au Napoli a toujours été mon désir mais pour le moment je dois remercier, et je le ferai toujours, le Genoa et son Président, Monsieur Preziosi, qui a investi beaucoup d’argent sur moi l’an dernier alors que je n’avais presque pas joué, marquant seulement un but. Ça a été le seul à croire en moi et je lui serai toujours reconnaissant. Mon futur ? Je ne sais pas encore mais si je dois dire que c’est gratifiant de se sentir voulu par de nombreux clubs mais si je sens encore pas mal de scepticisme autour de moi ».

Par Ben Becker pour www.calciomio.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien beau de rêver de jouer à Naples, mais maintenant faut concrétiser. Le Genoa ne l'a pas pris par soucis humanitaires, c'est pas un service social. Ils ont pris Borriello parce qu'ils avaient besoin d'un joueur comme lui. Résultat: il plante 19 buts! C'est plutôt à Genoa de remercier Borriello et pas l'inverse. Si ils lui ont fait confiance c'est parce qu'ils sont intelligents, pas parce qu'ils sont gentils! Faut qu'il comprenne ça et qu'il vienne à Napoli! On le fera aussi jouer! Et en plus il aura la bonne pizza napoletana! Je dis ça parceque quand j'étais allé voir le match Sampdoria-Napoli à Gène, je suis allé dans une petite pizzeria à côté du stade, et j'ai mangé la pizza la plus dégueulasse de toute l'histoire de l'humanité!!!!