dimanche 11 mai 2008

Sosa "Arrivederci a tutti"

C'est avec peu de mots que Roberto Carlos "El Pampa" Sosa, a dit adieu au San Paolo.

"Le match d'aujourd'hui ne me change pas beaucoup, cette affection elle est présente depuis le premier jour que je suis arrivé ici. Je remercie ce merveilleux public, le président pour les mots qu'il a eu à mon égard, le directeur Marino qui m'a fait venir à Naples et tous mes coéquipiers.
Je devrais remercier les napolitains un par un car ils m'ont donné bien plus que je leur ai donné. Nous sommes heureux d'avoir battus toutes les grosses équipes de ce championnat. Je laisse à Naples mon cœur. Ceci n'est pas un adieu, mais est au revoir!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arriverderci sosa gracie per tou!!!
FORZA SOSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!