dimanche 11 mai 2008

De Laurentiis "Merci Sosa"

Avant l'entame de la rencontre Napoli- Milan, Aurelio De Laurentiis a offert une plaque de remerciement à Roberto Sosa. Le Président napolitain lui a rendu un vibrant hommage à l'occasion de son dernier match au San Paolo et la remercié pour ses 4 magnifiques saisons passées sous le maillot azzurro.

"Sosa a été le premier footballeur que j'ai acquis dans mon aventure napolitaine et au nom de toute la Societé je tiens à lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour le Napoli. Il sera toujours chez lui ici. Je remercie aussi Marino, Reja et ce merveilleux public qui nous a toujours soutenus. Nous nous reverrons en août pour le Trophée Moretti. Entretemps nous travaillerons à la construction d'un grande équipe à Naples. Nous ferons des achats bien précis pour atteindre une place Européenne. J'espérais bien qu'on gagnerait aujourd'hui mais je dois dire que j'ai vu une splendide équipe de Naples."

Le président en a profité pour confirmer que la venue de l'argentin Tomas Costa était pratiquement acquise, il ne manque plus que la signature du joueur pour rendre le transfert officiel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis d accord mais on ne devrait pas acheter des italiens?car napoli est une équipe italienne,pas d argentine!je ne suis pas raciste mais il y a aussi des jeunes bon Napolitains qui sont là aussi!!!!mais j aime aussi les argentains!!!mais bon,
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!