dimanche 11 mai 2008

Marino :" Sosa méritait cet au revoir"

"Lorsque je repense à tout ce qu'a fait le Napoli je me demande si je rêve ou si je suis éveillé?".

Il est bien éveillé, heureux et orgueilleux Pierpaolo Marino après ce match fantastique contre le Milan. Le Directeur Général azzurro laisse apparaitre toute sa satisfaction après ce triomphe au San Paolo.

"Nous avons étonné jusqu'à la fin. Je ne veux pas faire le faux modeste : aujourd'hui j'ai vu une leçon de supériorité du Napoli. Nous avons terminé la saison au San Paolo d'une facon fantastique. Battre Milan, la Juve, l'Inter et même la Fiorentina et l'Udinese est quelque chose d'extraordinaire pour un promu. Ce sont des victoires importantes et impressionnantes dans un championnat de grand niveau. Nous espérons maintenant nous maintenir à cette huitième place qui serait pour nous un résultat prestigieux ".

Sinceres et profond sont les mots qu'a eu le Directeur Général à l'égard de Sosa.

"Il m'a remis son maillot et je l'ai enfilé volontiers. Sosa méritait cet au revoir après avoir passé des moments splendides comme celui d'aujourd'hui. Dieu aide les personnes bonnes et Roberto est un homme bon et extraordinaire."

Aucun commentaire: