dimanche 15 juin 2008

Calcio Mercato

Après Rinaudo et Maggio, et dans l’attente du caractère officiel du transfert de German Denis, Naples continue à prospecter le marché. Dans la journée d’hier le nom de Juan Manuel Vargas a de nouveau circulé, mais en réalité, il y aurait eu seulement un contact téléphonique entre les présidents De Laurentiis et Pulvierenti . Le président Napolitain lui à fait part de l’intérêt du club pour Vargas au cas ou un accord ne serait pas trouvé avec la Fiorentina. Il n'est pas à exclure, cependant, un nom qui circule depuis longtemps : le latéral Slovaque Cech de Porto. En effet Reja aurait demandé un latéral gauche, afin de pouvoir repositionner Savini comme remplaçant en défense centrale, ce qui est son poste naturel.

Pour le rôle de vice Lavezzi plusieurs joueurs sont pistés par le Napoli. En ce qui concerne Obinna, le ds du Chievo, Giovanni Sartori, à déclaré n’avoir reçu aucune offre de la part du Napoli. La piste la plus sérieuse mène pour le moment, à l’attaquant Diamanti de Livorno (25 ans). Ancien joueur de Serie C, il a disputé sa première saison de Serie A cette année avec Livourne où il a inscrit 4 buts en 26 rencontres. Selon Tuttomercatoweb, une offre émise par le Napoli, de 3 millions d'euro plus la copropriété d’Erminio Rullo, serait parvenu sur le bureau du président de Livourne.

Le dg Napolitain continue d’observer le marché étranger et notamment vers la Slovaquie et la République Tchèque où est attendu le prochain coup du mercato des azzurro.

Enfin, la societé partenopei a déclaré, par le biais de Marino, « Nicolas Navarro intransférable ». La société azzurro considère le joueur Argentin comme le futur portier du Napoli et n’a aucun intérêt à le laisser repartir en argentine.

Aucun commentaire: