mercredi 11 juin 2008

Marino : "nous avons concentré nos efforts sur lui"

Pierpaolo Marino, directeur général du Napoli est intervenu aujourd'hui sur les fréquences de Kiss Kiss Napoli. Voici quelques extraits.

" Avec l'arrivée de Maggio nous avons une option tactique en plus sur les cotés. Mannini peut jouer soit à droite où soit à gauche et Maggio naturellement commencera dès le début sur le coté droit et daniele Mannini à gauche. "

" Nous avons abandonné la piste de Pasquale dès que nous avons su que Maggio était sur le marché et qu'il avait la volonté de se lier à notre projet : dés cet instant nous avons concentré nos efforts sur lui."

" Palladino ? Avec le Genoa et avec la Juve nous entretenons des rapports extraordinaires. Le joueur avait manifesté, il y a quelques temps, son envie de nous rejoindre et vu que nous parlons d'un bon footballeur et d’un footballeur d’avenir, nous voulions exaucer son souhait. Le joueur a ensuite voulu des garanties pour jouer et cela nous a laissé assez perplexe : Comment mettre Lavezzi sur le banc ?" . " Nous n’allions pas intervenir dans les négociations entre le Genoa et la Juve, au contraire, le Napoli a eu une attitude de gentleman avec les deux clubs. Ça nous ferais plaisir si Palladino réussi à trouver plus de temps de jeu au Genoa plutôt qu’ à Naples. Ce que nous pouvons assurer à un footballeur lorsqu’ il vient chez nous, c’est la possibilité de gagner sa place. "

" Si nous avons déjà fait signé Denis ? Ce n’est pas totalement vrai. Nous avons fait une offre, le joueur souhaite nous rejoindre et nous verrons si son club accepte le montant que nous leur avons offert. Je relève une chose : les footballeurs sud-américains ont une grande envie de venir à Naples, par rapport à leurs hommologues italiens ou même Campaniens, ils voient le Napoli comme un excellent tremplin. "

"Si la Juve m'a demandé après Hamsik ? Je le dis une bonne fois pour toute : Hamsik nous ne le vendons pas, il est intransférable ".

5 commentaires:

31765 a dit…

Forza Napoli!!!!

Anonyme a dit…

ok, maggio au milieu a priori. c'est cool aussi. mais à mon avis il serait aussi très important comme esterno destro, poste auquel il a souvent joué...

Anonyme a dit…

je pense pour moi le milieu sera

mannini blasi gargano hamsik maggio


si tt va sa sera le milieu le plus impressionant de la serie A

Anonyme a dit…

oui, d'autant plus que cette année, notre milieu était déjà un des plus impréssionnant! c'était la force du Napoli!

Anonyme a dit…

Savini c'était vraiment l'homme à changer. Il a certaines qualités et il a fait quelques bons matches, dans l'ensemble il est en dessous de la qualité affichée par les autres milieux. DDu coup ça crée un déséquilibre. Maggio est l'homme idéal