samedi 28 juin 2008

Et si Iaquinta signer finalement à Naples ?

C'est en tout ce que pense (ou essaye de faire penser) la presse Napolitaine.
Depuis quelques heures Iaquinta aurait prit sa décision finale, celle de quitter Turin. Déjà depuis quelques temps le joueur et son entourage multipliés les messages d'amours envers le Napoli. Mais ce qui a mit la puce à l'oreille à la presse napolitaine c'est la rumeur selon laquelle son agent, Sergio Berti, semblait avoir été aperçus en ville ces derniers jours, et plus précisément dans le quartier Fuorigrotta.

Aux dernière nouvelles c'était pourtant la Roma qui semblait faire le forcing afin d'attirer le centravanti calabrais à Rome, selon certaines sources une offre de 12 millions etait meme prete à partir pour Turin.

EDIT : *Personnelement je ne sais trop quoi penser de cette rumeur "Iaquinta" qui dure depuis 1 mois. D'un coté je n'y crois pas trop surtout au niveau de son salaire que Naples ne peu prendre pour le moment en charge, mais de l'autre j'aime bien me rappeler "qu'une rumeur qui ne meurt pas, et forcément vrai".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avec Iaquinta ça changerait tout le système de jeu. On aurait alors un 3-4-3 avec, je pense, Lavezzi en trequartista. Faut voir si Denis et Iaquinta peuvent jouer ensemble mais je pense que oui.
ça serait bien je pense... mais bon on entend tellement de rumeurs que finalement j'ai arrêté de me faire des films et je ne m'attache qu'aux faits réalisés.

forza guagliu

Anonyme a dit…

JAMAIS je pense pas qui viendra a napoli


je trouve trop d rumeur pour rien et napoli cest interesser sur lui mais je pense pas autant de toute facon 4-4-2 est parfait voire un 3-4-3 avec un atakan argentin palacio