mercredi 11 juin 2008

Officiel : Maggio au Napoli


Gros coup de Marino sur le marché italien.

Le Napoli a fait signer Christian Maggio. Le centrocampista qui arrive de la Sampdoria a paraphé un contrat de cinq ans avec le club azzurro. " Je suis heureux de pouvoir jouer dans une équipe aussi ambitieuse et prestigieuse que le Napoli, J’ai hâte de commencer la prochaine saison" - a déclaré le néo napolitain- très enthousiaste aussi le Président De Laurentiis. " Je suis content de pouvoir annoncer l' achat de Maggio, un autre coup important après celui de Rinaudo. Nous le suivons déjà depuis longtemps et je remercie aussi l' excellent travail de Marino, grâce à qui nous avons réussis à le faire venir. Maggio est le nom du mois où je suis né et ceci je suis sûr ce sera de bons auspices".

Christian Maggio est né à Montecchio Maggiore, dans la province de Vicenza, le 11 février 1982

Clubs successifs :

2000/01 Vicenza A 6 presenze, 0 gol
2001/02 Vicenza B 26 presenze, 1 gol
2002/03 Vicenza B 5 presenze, 0 gol
2003/04 Fiorentina B 42 presenze, 1 gol
2004/05 Fiorentina A 13 presenze, 1 gol
2005/06 Fiorentina A 3 presenze, 0 gol
Janv '06 Treviso A 11 presenze, 0 gol
2006/07 Sampdoria A 31 presenze, 2 gol
2007/08 Sampdoria A 29 presenze, 9 gol

PS : Pour la confirmation du transfert de German Denis par le club Napolitain, elle devrait avoir lieu demain.

Petite Vidéo de Maggio (Samp Web TV)



6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

p.s. depuis ce matin, Denis est déclaré Joueur du Napoli par l'encyclopédie Wikipédia... ça vaut ce que ça vaut:
"Alla fine del torneo di Clausura 2008 Germàn Denis sembra essere destinato al Napoli dopo essere stato inseguito da Lazio, Fiorentina, Genoa, Torino ed Espanyol. Infatti è proprio così, l'11 Giugno avviene l'ufficializzazione del presidente dell' Independiente. La volontà e la voglia del giocatore di calpestare l'erba del San Paolo hanno fatto sì che l'affare si concludesse a 7 milioni di euro offerti dal Napoli, il prezzo del cartellino del giocatore si aggirava intorno agli 8,5 milioni di euro.

Anonyme a dit…

le mec je l adore,il est trop bon mai ssurtout quelle bete!!!!!!!!!!!en tout cas je suis content car en plus c est un italien je ne suis pas raciste loin de là mais j aime que le napoli aille rechercher des bon joueurs comme ca et comme qui lui est un argentai gomais gracié marino maintenant on va jouer en 3-4-3 je l espere
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

PFFFFFFF kan napoli au debut AUCUN napolitains voulais vraiment venir LA tout le monde veux aller pfff et de toute facon marino et laurentiis veux des jeunes talents inconnu!!!!!!


DENIS je le vois solide kom joueur un bon gabari sa promet jvou assure!!!!!