vendredi 6 juin 2008

Infos Mercato


Pasquale finalement vers Udine
On en parlait depuis quelques jours : Pasquale à Naples. L’opération aurait envoyé Rullo à Livorno. Aujourd'hui, on attendait même l’officialisation du transfert. Mais Udinese aurait pris de cour le Napoli et se serait mis d’accord avec Pasquale et son club. On attend désormais l’officialisation du transfert de Pasquale… à Udinese.

La piste German Denis se précise
A en croire la presse Argentine, la piste menant à l'argentin German Denis est de plus en plus crédible. Selon les quotidiens "Ole" et "La Nacion" le Napoli aurait proposé 8 millions d'euros à l'independiente afin d'acquérir le contrat du joueur.
L'attaquant argentin est revenu aujourd'hui sur sa premiere experience passé en Italie à Cesena et à déclaré " j'étais trop jeune, j'avais tout juste 20 ans" "j'avais ensuite pris la décision de retourner en Argentine afin de tout redémarrer à zéro, mais desormais je me sens prêt à retenter l'expérience, dans une équipe italienne".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça serait bien que German "El Tanque" Denis joue aux côtés de Lavezzi.
En soit je dois dire que je commence à en avoir assez de tous ces sud-américains à Naples (oui ils sont très forts et non je n'ai rien contre les sud-américains en général, au contraire, mais bientôt on va ressembler à l'Inter. ça serait bien de s'intéresser un peu aussi aux italiens... un peu plus glorieux que Rinaudo si possible).
Cependant, pour en revenir à Denis, j'avais commencé à m'y intéressé l'hiver dernier parce qu'un pote tifoso de torino m'en avait parlé. Denis était alors courtisé pas l'OM et Torino. Et j'ai été émerveillé par la vivacité du joueur.
Il a une technique et un entrain qui rappellent un peu Camoranesi. Le genre de joueur qui donne le ton à une équipe, qui la pousse vers l'avant. Il est opportuniste comme Inzaghi, le joueur qu'on ne voit pas mais qui est là pour la mettre dedans. Il serait la pointe idéale et en plus il s'entendrait surement bien avec Lavezzi. Si on veut un bomber, alors c'est lui qu'il faut prendre avant Quagliarella. Bon je ne cache pas mon faible pour Quagliarella, mais il a mis moins de 30 buts en 100 matches de championnat, ces 4 dernières années. C'est un ailier, pas une pointe. Donc Il irait bien pour jouer en trident, comme en Nazionale. On mettrait alors Lavezzi et Quagliarella avec Denis devant... Le seul problème c'est que Udinese bloque ses napolitains Di Natale et Quagliarella, il reste Floro Flores mais c'est pas le même niveau.
Mon rêve c'est surtout Di Natale en fait. Et c'est le rêve d'un grand nombre de napolitains.

prodigy95 a dit…

Le rêve de De Laurentiis c'est Quagliarella et je ne cache pas que moi aussi c'est le joueur que je souhaiterai voir au Napoli.

Aprés Iaquinta me va trés bien aussi :-)

Au sujet de Denis son président a déclarer qu il avait bien reçu un émissaire du Napoli et qu'il ne manque "plus" que 2 millions d'euros pour clore la négociation.

Anonyme a dit…

Mr patate ne juge pas rinaudo sans conaitre le joueur il et plus fort que Domizzi Barzagli zaccardo aussi son passé a coté cette saison comme tout palerme mais lui il a tenu la barque tout seul Mr patate jte juge pas mais laisse lui le temps de jouez au moin 3 match avant de joué quand je vois savini je me demande comment tu peux critique rinaudo qui et un grand defenseur au meme titre que santacroce

Anonyme a dit…

Critiquer un joueur ne veut pas dire glorifier les autres. Rinaudo n'a pas fait une grande saison, je ne suis pas le seul à le penser. Je trouve étrange de balancer 20% du projet prévu par De Laurentiis pour s'assurer les faveurs d'un joueur qui n'a pas démonté grand chose cette année. Je ne dis pas qu'il va mal jouer, j'emets simplement quelques doutes.