mercredi 18 juin 2008

German Denis débarquera à Naples Lundi

Selon certaines sources (qui paraissent sérieuses) le futur buteur
du Napoli débarquera à Naples dans la journée de Lundi.


Enfin,
German Denis "El Tanke" sera lundi au pied du Vésuve afin de signer son contrat et de se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Le meilleur buteur du championnat argentin 2007-2008 a toutefois quelque chose à terminer avant de rejoindre l'Italie. Il jouera Samedi son dernier match sous les couleurs de L’Independiente et il souhaite honorer un dernier engagement qu’il a prit avec son club «Je veux offrir à mon club la qualification pour la Copa Sud-américaine. C’est ce que je désir le plus pour le moment. Pour réussir cet objectif, nous devons battre Arsenal samedi, mon ex équipe. Ce sera un match spécial, mais je veux le gagner pour ensuite pouvoir partir l’esprit tranquille vers l'Europe».

Aucun commentaire: