vendredi 6 juin 2008

Marino : "Iezzo est le portier titulaire"

Le dg du Napoli Pierpaolo Marino est intervenu aujourd'hui sur "Teleradiostereo". Voici ces déclarations rapportées par le site Tuttonapoli.net :

« La Roma ne nous a jamais demandé Iezzo, ni même Domizzi, Spalletti est un ami, s'il avait été intéressé par l’un de nos joueurs, il m’en aurait surement référé. Domizzi nous souhaitons le conserver, mais si une offre importante nous parvenait, nous le céderions. Mais cette offre n’est pas arrivés, ni de la part de la Roma, ni du Genoa, certains journaux rapportent des accords, ce ne sont que des mensonges.
Iezzo est le portier titulaire du Napoli, il lui reste deux ans de contrat, je ne vois pas pourquoi nous devrions le céder. En outre, je réaffirme que la Roma ne nous a jamais contacté à son sujet.
Esposito ? Je ne comprends pas pour quel motif, certains journalistes continues à écrire que nous avons de l’intérêt pour Mauro, cet un joueur que je connais très bien et ce n’est pas un objectif pour le Napoli. Même discours pour Maggio, que nous ne suivons pas.
Quant aux déclarations du président Corioni au sujet d’une offre pour Hamsik à plusieurs millions que le Napoli aurait refusée, je ne les commente pas, ainsi je ne répète pas qu’il est intransférable, je l’ai déjà dit une centaine de fois »

Aucun commentaire: