vendredi 13 juin 2008

La Pampa s'envole cet aprés-midi

Roberto Sosa quitte la ville de Naples cet après-midi. Il s'est laissé aller à quelques déclarations avant son départ pour l'Argentine.

"Ce sont des moments difficiles, je ressens une très grande mélancolie" Ce sont les dernières heures napolitaines de Roberto Carlos Sosa. La Pampa part dans l'après-midi pour l' Argentine, laissant Naples après 4 années passés ici.
Pampa comme imaginais-tu ce départ de la ville de Naples ? "Je ne l'imaginais pas, j'ai essayé de passé toute la semaine sans y penser. Maise dans les dernières heures, cela a été vraiment dur de voir la maison vide et de devoir saluer tous mes amis. Ca m'a beaucoup touché, je ne suis pas quelqu'un qui aime les adieux et je dois reconnaitre qu'émotionnellement ça a été très fort"
Mais ce n'est pas vraiment un adieu… " Exact. Je reviendrai vite, d'abord en vacances et ensuite j'espère pouvoir travailler encore pour le Napoli dans un autre rôle. Je me sens napolitain, j' ai une fille qui est née sur ces terres, j'ai un morceau de mon cœur qui restera toujours ici. Ce n'est qu'un au revoir je vous le promets… "

Aucun commentaire: