vendredi 11 juillet 2008

Avant Match Amical : Hajduk Split - SSC Napoli


Dans l'optique de la préparation à la double confrontations en Intertoto, le Napoli va rencontrer ce soir en amical pour son second match : L'Hajduk Split (15 fois champions de Yougoslavie / Croatie).

La rencontre qui se disputera en Croatie sera retransmise sur Sky à partir de 20.30

REJA - à la veille du départ, le technicien du Napoli semble être ému : « Je n'ai jamais eu la chance d'entraîner une équipe comme Naples, l'idée de pouvoir jouer en Europe m'intrigue et me rend curieux. Je me sens rajeunir et je suis en forme comme jamais. Je vois cette societé et cette équipe croîtrent progressivement et le projet m'a totalement conquis. Nous pouvons encore mieux faire, j' en suis autoconvaincu et ce soir j'attends une partie agréable parce que l'Hajduk joue un football vantant une autre tradition (ndlr : de l'est)».

Pour épauler Denis en attaque, Edy Reja optera ce soir pour Mariano Bogliacino. L' uruguayen est apparu très en forme durant cette première semaine de retrait. En outre, avec Denis, il semblait déjà en harmonie lors du premier match amical, en fournissant un assist parfait pour l'argentin. Reja le préfére à De Zerbi et à Pià pour sa capacité à exercer un pressing sur les adversaires et de casser le jeu que les croates essaieront d'imposer devant leur public.
Notons aussi que Bogliacino a inscrit 3 buts lors du dernier championnat, tous en déplacement : à Palerme, Sienne et Parme.

Voici les Probables Formations de ce soir :

HAJDUK (4-4-2):
Subasic;
Rubic, Pandza, Zivkovic, Strinic;
Linic, Andric, Gabric, Ibribic;
Kalinic, Busic.
---------------------------------------------------------------------------------------------
NAPOLI (3-5-2):
Iezzo;
Santacroce, Cannavaro, Contini;

Maggio, Blasi, Gargano, Hamsik, Savini;
Bogliacino, Denis.


A disposizione: Gianello, Rinaudo, Dalla Bona, Amodio, De Zerbi, Pià. All. Reja.

Aucun commentaire: