jeudi 17 juillet 2008

Russotto : "A 80% la négociation est conclu"

La direction Napolitaine n'a pas encore rendu officielle l'acquisition d'Andrea Russotto, qui s'est conclu mardi soir. Russotto est une fantasista qui peut jouer en tant que Seconda Punta où ailier. Le Napoli s'est mis d'accord avec le club Suisse Bellinzona (propriétaire du joueur) sur une formule de prêt avec option d'achat évalué à 4,5 millions d'euros.
Le jeune attaquant italien qui a joué la saison dernière à Trévise et qui fait parti des convoqués par Casiraghi pour le tournoi olympique de Pekin, a déclaré : "A 80% la négociation est conclu. Hier mon agent m'a informé de la chose et j'espère que tout ira pour le mieux. Je n'en dirais pas plus pour le moment, car j'attends, confiant, des nouvelles des deux partis".

Toujours au sujet du secteur offensif, le quotidien du Honduras "El Heraldo" a fait part d'une rencontre entre le dg Napoletano et Branchini l'agent de David Suazo. Selon le quotidien Suazo sera bientot un joueur du Napoli à la condition que le club se qualifie pour la coupe de l'EUFA. L'attaquant de l'inter est beaucoup apprécié par Reja qui l'a eu à Cagliari, mais malgré les rumeurs instantes de ces derniers jours, ce transfert au Napoli parait trés peu crédible.

Aucun commentaire: