jeudi 3 juillet 2008

Reja : "Je vis un moment vraiment heureux"

JENNERSDORF (AUTRICHE), 3 Juillet

Edy Reja croit en son Napoli. Lors du premier jour de retrait en Autriche, à Jennersdorf, le technicien a montré toute son bonheur pour sa cinquièmes saison qu'il entame sur le banc azzurro :
« Je vis un moment vraiment heureux dans ma carrière. C'est une grande satisfaction d'être ici avec cette équipe. Dire qu'il y a quelques années en arrière nous étions en Serie C. Maintenant nous sommes à un pas de pouvoir jouer en Europe.»


LES NOUVELLES RECRUES - « Denis, Maggio et Rinaudo sont des joueurs de qualités et de confiances. Denis se présente avec tout ses buts ; Maggio avec une dernière saison extraordinaire et Rinaudo est en constante progression. La societa a très bien recruté. Il est vrai que pour l'Intertoto nous n'aurons pas Lavezzi, mais il y a Pià et De Zerbi qui sont deux excellentes alternatives ».

L' INTERTOTO - « Lorsque tu as des rencontres très importantes dans peu de temps, le physique doit être d'abord travaillé- a expliqué Reja - la première semaine de travail sera sur axé sur le physique. La seconde sur l'agilité et sur la résistance. Nous devons partir avec l'esprit juste. L'équipe doit vite retrouver le rythme de la compétition ».

LES OBJECTIFS -
« Les intentions sont de confirmer les excellents résultats acquis contre les grosses équipes et de prendre quelques points en plus face aux équipes plus abordables. Si ceci se produit, nous pouvons espérer quelque chose de mieux».

LA NAZIONALE "AZZURRA" - Reja espère que beaucoup de joueurs de Naples arriverons à convaincre Lippi : « J'espère vraiment que ceci se produise. Du reste je pense que dans la Nazionale il devrait y avoir quelques renouvellements Nous avons dans notre effectif, différents joueurs compétitifs qui pourraient capter l'attention de Marcello Lippi ».

Aucun commentaire: