mercredi 2 juillet 2008

Présentation officielle de Rinaudo, Maggio et Denis


Aujourd'hui a eu lieu la présentation officielle des nouvelles recrues Napolitaines.

Rinaudo :

" Je souhaite remercier le club qui m'a fortement voulu. Pour moi, palermitano, ce n'est pas facile de quitter ma terre. Mais pour venir à Naples j'aurais fait n'importe quoi. Je suis orgueilleux de la confiance qui m'a été exprimé et je veux démontrer que Rinaudo est un bon investissement. Le maillot azzurro fascine n'importe quel footballeur."

Christian Maggio :

" Naples est une ville importante sous tous les points de vue. J'ai choisi ce maillot pour confirmer mes progrès et jouer sur des scènes importantes. Je suis venu aussi parce que je connais très bien mister Reja et son adjoint Viviani. Ils m'ont beaucoup apprit à l'époque de Vicenza et j'espère maintenant refaire un beau championnat comme la saison dernière. "

Gustavo German Denis :

" J'ai toujours voulu revenir en Italie et je suis content que le Napoli ai pu me donné cette opportunité. Plus jeune dans le championnat italien j'ai évolué à Cesena, mais j'ai très peu joué. Pour moi cette nouvelle expérience avec le maillot azzurro représente même une revanche sur le passé. Je n'avais pas eu assez de temps pour m'exprimer, alors j'ai préféré retourner en Argentine démontrer ma valeur. Désormais je me sent prêt et je voudrais donner de la joie à tant de tifosi azzurri. Je connais Naples parce qu'on m'en a parlé en bien et je sais que cette terre est très semblable a l'Argentine. Je suis heureux de pouvoir jouer avec Lavezzi. Jusqu'à maintenant, je l'ai toujours rencontré comme adverse. C'est un type de joueur extraordinaire et je sais qu'en semble nous allons pouvoir faire de très grandes chose"


Aucun commentaire: