vendredi 25 juillet 2008

Réactions sur le Calendrier

Voici les réactions de Président Aurelio De Laurentiis, du Directeur Général Pierpaolo Marino et de l'entraîneur Edy Reja à propos du calendrier Napolitain :

De Laurentiis : "Je suis très content de ce départ. Nous avons à jouer sur deux compétitions très relevées mais c'est mieux ainsi. J'ai toujours dit que le Napoli offre le meilleur de soi contre les grands".

Marino
: "C'est une entame terrible. Un calendrier très difficile avec un départ prohibitif. Nous espérons le rendre plus simple avec motivation et humilité, que les garçons sauront mettre sur le terrain".

Reja
: "Je souhaitais un départ moins difficile. C'est un calendrier très dur, mais mon équipe m'a habituée à ne pas désespérer face aux obstacles qui paraissent insurmontables. Devant cette épreuve, j'ai confiance en mes joueurs pour renverser les pronostiques".

Aucun commentaire: