lundi 7 juillet 2008

Blasi : "Lippi m’estime beaucoup"

Manuele Blasi, ex joueur de la Juventus puis de la Fiorentina a été interviewé par le "Corriere dello Sport"

- “PierPaolo Marino du Napoli avait laissé entendre qu’il ne voulait pas m’acheter après mon année en prêt, c’était une stratégie particulière, mais je dois dire qu’elle était bonne puisque je suis maintenant entièrement un joueur du Napoli.”
- “A présent je veux tout donner pour ce club, car bien faire pour ce maillot est plus important que pour n’importe quel autre club”
- “Ici je me sens important, aussi grâce aux tifosi, à Turin ou Florence c’était différent.”
- “La Juve ? La rupture ne me dérange pas, sincèrement les dirigeants de la Juve se sont mal comportés avec moi, je voulais plus de considération. A peine arrivé, j’ai eu l’impression de devoir déjà partir. En plus vu qui ils avaient mis au milieu de terrain, j’estimais mériter largement une place de titulaire.”

Blasi rêve à présent d’une place en équipe d’Italie
- “Donadoni m’ignorait. Lippi m’estime beaucoup, et j’espère qu’un cycle favorable va s’ouvrir pour moi. J’espère avoir au moins une nouvelle chance.”
“Je sais que tout ce qui va m’arriver dépendra de mes performanes avec la Napoli, si jamais je réussis à être sélectionné, alors je devrais remercier mes collègues du Napoli”

CalcioMio.fr

Aucun commentaire: