vendredi 11 juillet 2008

De Laurentiis : "J'aime bien les Serbes de l'Ofk"

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a fait quelques déclarations sur "Marte Sports Live".

Bucchi à Ascoli ? "Il est également nécessaire de dégraisser l'équipe."
OFK Belgrade ou Panionios ? "J'aime bien les Serbes de l'Ofk, car c'est une équipe plus technique et plus adapté à notre jeu."
Domizzi ? " C'est un très grand joueur, estimé par tous. S'il veut s'en aller, nous ne l'empêcherons pas. Ensuite s'il veut rester, il trouvera des gens qu'ils lui veulent que du bien."
Le San Paolo ? :
"Pour le San Paolo, nous avons certains travaux à effectuer, nous attendons des nouvelles dans les prochaines heures afin que la rencontre du 27 en Intertoto se déroule sans problèmes."
Campagnes d'abonnements : "Pour notre chiffre d'affaires les prix devaient être augmentés, mais par respect et pour satisfaire nos fans on a préféré garder les tarifs inchangés depuis l'année dernière."
Denis? "Lorsque ce soir je l'aurai vu en match pour la première fois, je pourrai donner mon avis, même si un joueur ont le juge plutôt au cours de la saison."
Marino ? : "En ce qui concerne le contrat de Marino il n'ya pas de problème, au contraire je remercie Pierpaolo pour le travail qu'il fait. "

Aucun commentaire: