lundi 21 juillet 2008

De Laurentiis : "Nous sommes environ qu'à 40%"

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a fait quelques déclarations à la fin du match d'hier soir (Panionios-Napoli).

"Je suis très content. Pour notre premier match officiel européen nous avons fait un très bon résultat. Je suis désolé pour Rinaudo, il a fait une double faute en Coupe EUFA et il doit savoir qu'il ne faut pas protester. Il aurait pu compromettre le résultat de l'équipe entière, heureusement nous avons Santacroce qui devrait bientôt revenir. Nous espérons que ça servira de leçon aux autres et que cela ne se reproduira plus."


Denis ? "Il a fait une passe décisive pour le but de Bogliacino, il ne pouvait pas débuter mieux. Au-delà d'être un attaquant de pointe, il se déplace aussi énormément, il apporte quelque chose en plus à l'équipe et avec Zalayeta nous avons un bon mélange. Évidemment je veux voir aussi comment joue Russotto; je lorgnais déjà sur lui il y a deux ans mais il n'avait que 18 ans et maintenant en série A nous pouvons nous permettre de continuer notre projet basé sur les jeunes."

Condition physique ? "Nous sommes environ qu'à 40% de nos possibilités. Ils manquent encore tant d'éléments, n'oublions pas Lavezzi, Mannini, Santacroce, Zalayeta et même Russotto. Le Panionios a montré qu'ils étaient une équipe difficile à jouer, ils ont fait un bon match. Nous sommes aussi très heureux pour nos tifosi qui nous accompagne partout."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis content que naples a gagné, mais c'est comme je dis toujours, il faut encore 2 bons défenseurs la preuve leandro est suspendu pour le match retour, et santacroce ne peut pa jouer il est blesser, et il rèste que contini lui il a pas beaucoup d'experience et il a peut joué l'année passée tout comme grava.

Anonyme a dit…

oui Rinaudo et Santacroce loin ça fait chier, et c'est une bêtise d'avoir laissé Garics à l'Atalanta. Par contre Contini est un joueur qui a plein de talent et qui progresse chaque fois

prodigy95 a dit…

J'ai trouvé Contini solide et appliqué hier.

Par contre je suis d'accord que le pret de Garics est une ereur.

Samedi Reja va probablement faire appel à Grava. (Faut bien qui justifie son salaire)

Anonyme a dit…

De toute manière, avec le match que Rinaudo a fait, c'est pas forcément malheureux qu'il soit absent. Grava ne peut pas faire pire. Sinon je trouve que Cannavaro était aussi dépassé. D'accord ils ont eu peu de repos et ça fait pas longtemps qu'ils ont repris la compétition, mais quand même. Blasi était parfaitement présent, certains joueurs comme Maggio ou Vitale qui ont commencé timidement ont progressé au fil de la partie... La merde c'est la blessure de santacroce. Et ça serait bien de faire entrer en 2ème mi-temps, si le match tourne bien, un jeune.