mercredi 6 août 2008

Denis : "Nous pouvons accéder à la LDC"

"J'aime Marquer, mais le plus important est de gagner." Loin d'être un individualiste, German Denis a les idées claires. Pour lui, Naples est une étape importante et c'est avec le maillot azzurro que "el Tanque" veut montrer à l'Europe ce qu'il vaut. Aujourd'hui il a reçu sa convocation en sélection d'argentine pour le match du 20 août, la récompense d'un splendide championnat avec l'Independiente.

German, vous vous y attendiez ?

"Nous avons toujours joué pour gagner notre place en équipe nationale. Je suis très heureux, mais je tiens à remercier tout d'abord le Napoli. Je pense que c'est grâce aux deux matchs joués en Intertoto que j'ai été sélectionné pour ce match international contre la Biélorussie."

Lavezzi aux Jeux olympiques; vous appelé sur la liste de la "Seleccion" : Napoli aura une paire de rêve ?

"Eh bien, avec Pocho je n'ai jamais joué et j'attends ce moment avec impatience. C'est un talent extraordinaire qui aide beaucoup l'attaquant de pointe. Pour le moment, nous attendons de nous retrouver ensemble en azzurro, afin d'accomplir des choses importantes pour le Napoli. Ensuite pour la sélection Argentine, on verra dans l'avenir. Pour le moment notre Nationale sera ici. "

Quel sont vos impressions sur l'ambiance Napolitaine ?

"Fantastique. Le stade San Paolo est excitant et impressionnant, les gens sont d'une chaleur extraordinaire. On m'avait déjà parlé de la passion des Napolitains, mais je n'ai jamais vu une tel chaleur auparavant. Je ferai de mon mieux pour leur rendre cette affection. La chaleur des Napolitains me donne plus de force pour travailler et être toujours en forme. "

Le peuple azzurro attend votre premier but officiel...

"Bien. J'espère le marquer lors du match de Coupe Uefa en Albanie. Mais je suis tranquille. Jusqu'à présent, j'ai fait deux passes décisives et on a obtenu deux victoires. Pour moi, ça me va très bien ainsi. Le but je le cherche, comme n'importe quel attaquant, mais pour moi il est fondamental que l'équipe gagne. C'est seulement grâce aux victoires, qu'on peut atteindre nos principaux objectifs ".

Alors, jusqu'où peuvent aller Denis et le Napoli?

"Avec cette équipe tout est possible, après les bigs du championnat, il y a nous nous. Nous pouvons accéder à la Champions League."

Aucun commentaire: