mardi 12 août 2008

Lippi : "le Napoli mérite tout mon attention"

Marcello Lippi observe le Napoli - a fait référence la Gazzetta dello Sport -. Il l'a regardé et le regardera encore : "Oui, oui, j'ai vu les matchs contre le Panionios et je ne manquerai pas ceux face à Vllaznia." La semaine dernière, cependant, à Frosinone, c'est Peruzzi qui était en observation.

Marcello Lippi devrait donc être souvent présent cette saison dans la tribune VIP du San Paolo :"Je viendrai souvent au San Paolo cette année, parce que le Napoli mérite tout mon attention. Je ne pense pas que je viendrai lors des matchs de l'après-midi. Dans ce cas, je préfère avoir un observateur sur toutes les parties. Je voudrai venir pour les matchs avancés ou reportés, ou bien à l'occasion des rencontres Uefa que je souhaite qu'ils soient le plus nombreuses possibles."

"Mais ça ne sera pas une visite de plaisir ou de courtoisie, après mes succès de la saison 1993-1994 sur le banc du Napoli. La vérité est que la politique de Naples, très clairvoyante, m'oblige à suivre plus d'un jeune intéressant. Pas seulement Maggio."

Le sélectionneur azurro qui aura 60 ans le 12 avril prochain, ouvre les portes de la sélection à tous les footballeurs dans le pays : La vitrine internationale pourrait être une grande opportunité pour certains joueurs du Napoli. Le samedi 16, les noms des convoqués pour le premier match de la saison prévu à Nice face à l'Autriche, seront dévoilés. Certains joueurs du Napoli comme Maggio ou Blasi ont espoir d'y figurer.

Aucun commentaire: