mardi 5 août 2008

Domizzi : "Ils sifflent de rage"

Maurizio Domizzi, à vingt-sept jours de la fin du marché des transferts, parle à coeur ouvert de sa situation à Naples. Le joueur qui a joué en match amical au San Paolo contre Aversa s'est fait copieusement sifflé toute la rencontre par les Tifosi Napolitains.

"Je les comprends. Ils sifflent de rage. Ils savent que je veux partir et il réagissent ainsi. Je dois m'en aller. C'est un choix personnel, réfléchit et c'est une série de raisons de vie. Cependant, maintenant ils sont apeurés, il me semble que les déclarations publiques de la società jusqu'à présent ne m'ait pas vraiment aidé".

Alors que le Genoa et la Fiorentina semblent désormais peu enclin à recruter le joueur. Plusieurs clubs restent intéressés par Domizzi (Torino, Lazio, Monaco, PSG).

Aucun commentaire: