mercredi 6 août 2008

Lavezzi : "Mon futur ? Il sera napolitain"

"Les jeux olympiques sont une bonne opportunité pour me mettre en évidence, pour me faire connaître dans le monde entier. Je discute beaucoup avec Aguero, avec lequel j'ai parlé de Naples et de la chaleur des gens. Peut-être que je réussirai à le convaincre de nous rejoindre, peut-être pour l'année prochaine".

"Notre équipe est un groupe magnifique, enrichi par les arrivées de Denis, Maggio et Rinaudo, des garçons qui apporteront énormément à l'équipe. Denis inscrira beaucoup de buts, vous verrez. Mais il ne faut pas le presser, laissons le croître sereinement" a expliqué l'attaquant argentin. Sur les chances de continuer le chemin en Coupe d'Europe, Lavezzi s' est dit plus qu'optimiste : "Contre les albanais nous ne devrions pas avoir de problèmes sérieux. Les différences entre les deux équipes sont considérables. Ensuite, nous nous concentrerons sur le championnat. Il sera important de confirmer notre huitième place".

"Mon futur ? Il sera napolitain, à long terme"

Entretien Téléphonique réalisé par la "Gazzetta dello sport"

Aucun commentaire: