vendredi 29 août 2008

Napoli-Vllaznia : Les intervenants

Ezequiel Lavezzi - "Je suis très content, pour le but, mais surtout parce que l'équipe a bien joué. Nous avons fait une bonne partie. Nous voulons emmener le Napoli le plus loin possible en Europe, ceci est notre objectif. La médaille ? je dois encore la tatouer" (ndlr : Lavezzi possède une quinzaine de tatouages).

Aurelio De Laurentiis - "Des matchs de coupe d'europe simples, il n'y en a pas. Je suis parti de zéro, de la série C, et j'ai appris qu'il ne faut jamais sous estimer une rencontre. Ce soir les "seconde linee" ont démontrés qu'ils étaient des éléments de grandes valeurs. Le directeur Pierpaolo Marino a mis sur pied une équipe compétitive, qui peut affronter toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée."- au sujet de Jodlowiec - "je regrette qu'il ne soit pas arrivé. On nous a dit que le garçon, déjà orphelin de père, ne souhaitait pas laisser sa mère seule à l'hôpital, qui en ce moment n'est pas en bonne santé. En ce qui concerne le marché, cependant, je crois que nous ne ferons pas d'autres achats pour le moment. Tout au plus un joueur arrivera peut être en Janvier, à condition qu'il soit en adéquation avec le projet "jeunes" que nous suivons. "

Aucun commentaire: